Switch

Les personnages et une date pour A.O.T. 2


L’éditeur japonais Koei Tecmo a tenu une conférence de presse afin de délivrer de nombreuses informations sur son nouveau A.O.T. 2 (Attack on Titans 2 pour ceux qui débarquent 🙂 ). Une suite directe du jeu d’action sorti en 2016 A.O.T. Wings of freedom débarquera en mars 2018 sur Playstation 4, Xbox One et Nintendo Switch. En attendant Koei Techo nous révèle quelques contenus exclusifs de cette nouvelle mouture avec toujours plus de challenges pour affronter les énormes monstres qui composent ce bestiaire surdimensionné pour le plus grand plaisir des joueurs.

Découvrez les nouveaux personnages de A.O.T. 2

A.O.T. 2 atterrira dans nos consoles courant mars 2018. Il plonge le joueur dans un monde dément soumit par l’Attaque des Titans. L’action sera toujours au rendez-vous et il ne faudra pas être effrayé par les défis qui se hisseront devant vous. Affrontez de nouveaux Titans plus rapides et puissants qu’auparavant et il faudra certainement vous montrer bien plus précis pour attaquer vos ennemis sur leurs points faibles et sortir victorieux des affrontements. Le Monoculaire fait aussi son apparition, cet outil sera d’une grande aide pour analyser les différentes situations. Repérez les Titans de loin avant d’entrer dans la confrontation.

Vous pourrez aussi approfondir les relations avec votre équipe, entraînez-vous et préparez-vous au combat au centre de la ville. Cette composante vous permettra d’en apprendre plus sur les héros. Le jeu comprendra par la même occasion toute une liste de nouveau personnages jouables. En voici une liste non exhaustive.

  • Eren Jaeger
  • Mikasa Ackerman
  • Armin Arlert
  • Livaï
  • Miche Zacharias
  • Nanaba
  • Gelgar
  • Ymir
  • Christa Lenz

En plus de ces personnages le joueur peut choisir de créer son propre membre du bataillon.

Il faudra néanmoins attendre encore quelques temps avant de mettre la main sur ce nouveau titre. Nous essaierons de glaner quelques informations lors de la PGW 2017 qui se tiendra la semaine prochaine. Pour patienter nous vous proposons une fois n’est pas coutume de découvrir le trailer officiel du jeu.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *