PES 2019, l'AS Monaco mis en avant Sony PS4

PES 2019, l’AS Monaco mis en avant


Alors qu‘Aleksandr Golovin, l’un des attaquants talentueux de la Sbornaya (équipe russe de football) devrait signer à l’AS Monaco dans les prochains jours, Konami et le club monégasques ont, eux, signé un partenariat. En effet, l’AS Monaco sera mis en avant dans le prochain PES 2019.

PES 2019, l’AS Monaco comme partenaire.

Après la perte de la licence sur la Champion’s League, Konami doit se refaire pour séduire les joueurs. Ainsi, après Schalke 04 c’est l’AS Monaco qui sera mis en avant dans PES 2019. L’occasion de proposer le Stade Louis-II dans le jeu. Bien entendu, les joueurs et maillots auront le droit à une reproduction très fidèle et plus soignée. De plus, on apprend que c’est Radamel Falcao qui sera sur la jaquette de PES 2019. Ça changera des Neymar, Ronaldo et autres joueurs du Barça ou du Real !

Pour Juli Ferre Nadal, Directeur Commercial et Marketing du club ce partenariat était logique :

« L’essor de l’eSports et la réputation du titre PES rendent ce partenariat très intéressant. Nous sommes impatients de voir la reproduction des joueurs de l’AS Monaco dans la nouvelle édition du jeu, mais aussi de retrouver notre capitaine Radamel Falcao sur la couverture de PES 2019. »

Pour mémoire, PES 2019 sortira sur PC, Playstation 4 et Xbox One le 30 août prochain, soit un peu avant FIFA 19 !


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *