pes 2022 Sony PS4

PES 2019 : le Football par Konami pour cet été, avec une édition “légendes” !


C’est de manière un peu inattendue, il y a quelques heures, que Konami a révélé l’arrivée prochaine de PES 2019 sur PC et consoles Playstation 4 et Xbox One. De plus, l’éditeur a officialisé sa date de sortie officielle, une partie de son contenu et une vidéo de présentation.

Pro Evolution Soccer 2019 accueille “les légendes”

A défaut d’ UEFA, Pro Evolution Soccer 2019 met en avant un partenariat resserré avec David Beckam, mais pas que ! Outre une édition spéciale dédiée au joueur anglais une “légende édition” sera également proposée aux joueurs. On imagine que les anciennes stars du ballon rond seront de la partie. Reste à savoir lesquelles. En marge de ces accords négociés au cas par cas, Konami promet des détails de visages particulièrement soignés avec, désormais, des notions de fatigue matérialisées par des traits et attitudes spécifiques, pendant les matchs.

Toujours au chapitre des nouveautés, la physique du ballon mais aussi des filets présents dans les cages ont été revus et corrigés, de même que les séquences de célébration et réactions du public. Graphiquement, l’éditeur a exploité la technologie du logiciel Enlighten, supposée améliorer le rendu visuel, pour de la 4H HDR.

PES 2019 : et la Switch ?

Ultime surprise, la date de sortie de PES 2019, prévu pour le 20 août prochain, c’est à dire bien en avance par rapport à son concurrent, FIFA 19. Notons aussi qu’aucune version Nintendo Switch n’a été annoncée pour l’heure mais qu’une adaptation spécifique n’est pas à écarter. En attendant l’ouverture des précommandes, voici le trailer de présentation diffusé la nuit dernière.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.