Switch

PGW18 : calamars et jets de carapaces en vue, sur le stand Nintendo


Dans quelques jours à peine, les jeux vidéo seront en fête dans la capitale. En effet, la Paris Games Week 2018 s’apprête à ouvrir ses portes au public, du 26 au 30 octobre prochain. Parmi les exposant, Nintendo tiendra une place de choix avec de nombreuses bornes de jeux mais aussi, une foule de tournois. Tout d’horizon des compétitions prévues et ouvertes au public.

Tournoi Super Smash bros. Ultimate en vue

Trois jeux seront à l’honneur, cette année, sur le stand Nintendo de la PGW18. Splatoon 2 et Mario Kart 8 Deluxe y tiendront donc une place de choix, avec des tournois organisés pendant toute la durée de l’événement. Et bien entendu, des lots viendront récompenser les meilleurs joueurs de leurs prestations. Outre ces deux titres, LA grosse sortie de cette fin d’année (aux côtés de Red Dead Redemption 2) sera du voyage, Super Smash Bros. Ultimate.

Liste des jeux Switch jouables sur la PGW18

Jouable et accessible en libre service aux joueurs, le jeu de baston de Nintendo fera, lui aussi, l’objet de tournois ouverts à tous. Les inscriptions auront lieu chaque jour à 10H00 et 15H00, tandis que les finales se dérouleront à 18H00, sur la grande scène du stand Nintendo (Hall 1). Alors, rendez-vous au Paris Expo, Porte de Versailles, dès vendredi prochain !

Accès à la billetterie de la Paris Games Week 2018


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *