Switch

Phoenix Wright- Ace Attorney Trilogy dans la langue de Molière


Disponible depuis le mois d’avril dernier, Phoenix Wright- Ace Attorney : Trilogy va se mettre à jour. Et il ne s’agit pas d’une màj de routine puisque, par ce biais-là, le jeu va (enfin) être traduit en Français. Autrement dit, que vous soyez possesseur de la version PS4, Switch ou Xbox One, vous allez pouvoir démêler les enquêtes dans votre langue natale !

Phoenix Wright vous donne rendez-vous le 22

C’est donc à compter du 22 août prochain que les possesseurs de Phoenix Wright- Ace Attorney : Trilogy pourront profiter de la mise à jour gratuite. Capcom a donc tenu promesse, ce dernier ayant révélé précédemment qu’une traduction totale du soft serait proposée après la sortie du jeu. Pour mémoire, cette compilation est disponible sur consoles de salon/hybride (et sur PC) depuis le 9 avril dernier.

Ainsi, pour profiter des textes en Français, il vous suffira de vous rendre sur le jeu et de laisser faire la mise à jour automatique. Pour rappel, cette trilogie comprend Phoenix Wright- Ace Attorney, Phoenix Wright- Ace Attorney: Justice For All et Phoenix Wright- Ace Attorney: Trials and Tribulations.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *