Piccolo et Cell (DBZ) s’invitent dans Jump Force !

Par Julien Barthet , le 19 novembre 2018 - 1 minute de lecture

Décidément, le casting de Jump Force, crossover dédié à l’univers du manga s’annonce monstrueux !
Et notamment pour les fans de Dragon Ball Z puisque, après Freezer, Goku, Vegeta et leurs transformations ultimes, ce sont Piccolo et Cell qui sont annoncés dans le jeu de combat édité par Bandai Namco.

Dragon Ball Z en force dans Jump Force

L’on imagine que Cell, désormais officiellement intégré au roster de Jump Force, disposera de ses multiples transformations…Toujours est-il que l’une des créatures les plus emblématiques de l’anime, côté super-vilains, sera de la partie. Il sera également accompagné de Piccolo comme le révèle le dernier numéro du magazine V-Jump (source). Voilà qui porte à cinq -pour l’instant- le nombre de personnages issus de Dragon Ball Z, lesquels se frotteront aux héros de Saint Seiya, Naruto, Bleach, One Piece, Saint Seiya, Ken le Survivant ou encore, Nicky Larson.

Julien Barthet

Rédacteur professionnel (titulaire de la carte de presse pendant 3 ans), je suis le Fondateur, Directeur et Rédacteur en chef des magazines Le Mag Sport Auto, Le Mag Auto Prestige - Actu automobile et véhicules de prestige et Le Mag Jeux High-Tech - Technologie, Médias, Gaming, cinéma, Smartphones. Expérience de Gamer et de collectionneur de mangas et Comics Fort d'une solide expérience en compétition avec 55 courses au compteur, j'ai évolué dans diverses catégories : Passionné de jeux vidéo depuis l'âge de 9 ans, j'ai fait mes armes sur consoles Nintendo Nes et Gameboy. J'ai également été sélectionné pour la finale du tournoi du jeu vidéo Gamecube Super Smash Bros Melee sur la chaîne TV Game One (4ème national). Expérience de Pigiste pour Jeux Video.com, Le Nouvel Obs et e TF1. Je suis aussi passionné de Tech, de comics (Marvel, DC Comics) et de Saint Seiya. Je possède une collection de casques et accessoires Marvel Legends Series et des figurines Myth Cloth EX. Fan de cinéma et de séries, j'ai été figurant dans le film d'Olivier Marchal, LES LYONNAIS. En outre, je suis l'auteur d'un ouvrage publié chez l'Harmattan. J'ai récemment été intervenant en tant que spécialiste sur l'émission de Thomas Hugues, sur la chaîne TV B Smart. Retrouvez-moi sur LinkedIn, X, TikTok, LeMagJeuxHighTech - YouTube

Voir les publications de l'auteur

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.