Switch

Pilot Sports : un bon palliatif à Pilot Wings, sur Switch et PS4 ?


Parmi les licences Nintendo ayant marqué les joueurs, Pilot Wings fait partie d’un second wagon, moins réputé mais bien réel. Souvenez-vous de ce titre qui permettait aux joueurs de prendre les commandes de différents engins volants…Et bien avec Pilot Sports, il semblerait que l’essence du jeu de Nintendo soit de retour. Et c’est sur consoles Switch et PS4 que cela va se passer !

Jet-Pack, avions, deltaplane : « mince, Pilot Wings ? Et non, c’est Pilot Sports ! »

Après avoir visionné ce premier trailer de Pilot Sports, tout juste annoncé par Wild River et Z-Software, des souvenirs de parties endiablées sur Super Nintendo ou N64 vous reviendront instantanément ! Visuellement, en effet, on a l’impression d’avoir à faire à un come-back de la licence. Et pourtant, il s’agit bien d’une nouvelle licence, qui vous permettra de piloter des avions, des Jet-Pack (!), des Delta-Plane ou encore, d’effectuer des sauts en parachute. Pas de doute, nous sommes bien dans un ersatz de Pilot Wings !

Pour couronner le tout, il sera possible de se lancer dans l’aventure aérienne en multijoueur local avec jusqu’à quatre joueurs simultanément, via des écrans splittés. Il nous tarde de mettre la main dessus…Le soft en question sortira le 4 octobre prochain, sur consoles Playstation 4 et Nintendo Switch. Place au trailer en question.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *