Pirates of the Caribbean: Tides of War google play Smartphone et Tablettes

Pirates of the Caribbean: Tides of War annoncé sur mobiles


Il est loin le temps où le nouvel opus d’un grande licence cinématographique donnait lieu à un jeu vidéo sur PC et consoles, avec un gros éditeur derrière. Ainsi, Pirates des Caraïbes va passer par la case mobiles… contrairement à l’opus Jusqu’au bout du monde, sorti en 2007 sur tous les supports du moment. C’est ainsi que Joycity annonce Pirates of the Caribbean: Tides of War.

Pirates of the Caribbean: Tides of War, un MMO sur mobiles.

Joycity, un éditeur et développeur coréen, annonce l’arrivée prochaine de Pirates of the Caribbean: Tides of War. Ce MMO stratégique s’inspire de la série de films Pirates des Caraïbes. Les joueurs pourront donc retrouver les personnages, les navires et les intrigues qui ont fait le succès de la franchise.

Dans Pirates of the Caribbean: Tides of War, il y aura beaucoup à faire. Il faudra diriger son petit monde de pirates en allant de la construction de bâtiments et de navires jusqu’à la formation de troupes. Les joueurs pourront former des alliances entre eux avant d’affronter d’autres joueurs. Durant leurs aventures, ils pourront rencontrer Jack Sparrow, le Capitaine Barbosa ou encore Will Turner.

Le jeu Pirates of the Caribbean: Tides of War arrivera dans les prochains mois. En attendant, les inscriptions sont ouvertes. Ceux qui se pré-inscrivent recevront un cadeau disponible dans le jeu lorsque leur château atteindra le niveau 5.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *