Sony PS4

Playstation Plus League : Tournoi Dirt Rally le 14 mai


Dirt Rally, c’est LA simulation de Rallye du moment ! Pour ceux qui seraient passés à côté de cet excellent titre de Codemasters, distribué par Koch Media, sachez que ce nouvel opus s’inscrit comme la nouvelle référence du genre. Nous vous invitons d’ailleurs à consulter le test complet du jeu dans sa version PS4, critique publiée chez grand-frère, LeMagSportAuto.

Dirt Rally : découvrez notre test

Playstation Plus League : welcome Dirt Rally

Et les possesseurs de la version Playstation 4 de Dirt Rally, en particulier, devraient accueillir cette nouvelle avec joie puisque la nouvelle saison du fameux Playstation Plus League (tournois online organisés pour les joueurs PS4) va intégrer la simulation de Rallye, qui y effectue, donc, ses grands débuts, ce mois de mai. Concrètement, le premier tournoi débutera le 14 mai prochain à 15H30 précise.

Ce premier tournoi se réalisera en 1v1 et permettra à son vainqueur d’empocher, tout de même, 300 de cashprize. Rendez-vous sur le site officiel Playstation Plus League pour d’avantage d’informations sur les modalités de ce tournoi Dirt Rally.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *