Sony PS4

Le Playstation VR à 199 euros chez Micromania (Black Friday)


Comme son nom ne l’indique pas, le Black Friday s’étend, généralement, sur trois jours. Ce week-end, les offres et promotions sont donc, toujours, d’actualité. Du moins pour certaines d’entre-elles. C’est le cas du Playstation VR, qui est disponible à prix canon chez Micromania. En effet, le spécialiste des jeux vidéo le propose à moitié prix.

PS VR : moitié prix chez Micromania

Cette offre Playstation VR a déjà été observée chez d’autres enseignes, il y a quelques jours. Amazon, pour ne pas le citer mais aussi, FNAC, ont également proposé de belles promotions sur le casque de réalité virtuelle de la PS4. Sauf que depuis, les tarifs sont remontés. Ainsi, Micromania est l’un des seuls à offrir une réduction de -50% sur l’achat du casque en question. Voilà qui ramène le prix à 199 euros pour un bénéfice net de 200 euros. Playstation VR (PS4 et PS4 Pro) à 199 euros chez Micromania.

D’autres offres sont également proposées comme le pack Playstation 4 Pro Destiny 2 qui bénéficie d’une réduction de 60 euros. Le bundle est ainsi affiché au tarif de 399 euros jusqu’au lundi 27 novembre 2017. Le pack PS4 Pro Destiny 2 à -60 euros chez Micromania.

Téléchargez gratuitement notre appli : sur Google Play (Android) ou App Store (iOS)


Un commentaire sur Le Playstation VR à 199 euros chez Micromania (Black Friday)

  1. Trice

    199 euros le casque sans la caméra. Il faut rajouter 70 euros cela faut donc 270 euros. Carrefour propose 299 euros avec 1 jeu. MICROMANIA n’est donc pas si intéressant.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *