Switch

Plein phare sur Xenon Racer, à paraître sur One, Switch et PS4


Un nouveau jeu de courses futuristes s’apprête à fouler les microprocesseurs de nos consoles ! SOEDESCO et Just For Games viennent, en effet, d’annoncer Xenon Racer. Un titre prévu pour le mois de mars prochain sur consoles Playstation 4, Xbox One et Nintendo Switch.

Des machines hybrides et des courses « sauvages »

Avec Xenon Racer, nous voilà transportés en 2030. Les voitures volantes viennent tout juste d’être mises au point si bien que plusieurs pilotes, pour le moins effrontés, décident de lancer des courses totalement illégales. Avec des véhicules utilisant du gaz xénon et de l’électricité, ces compétiteurs vont en découdre sur des tracés sauvages (les circuits officiels ne leur étant pas ouverts) prenant place dans différents pays. Parmi les destinations annoncées, la ville de Shanghai ou encore, de New-York, ainsi que la côté d’Azur, en France, plus connue sous le nom de « French Riviera » à l’étranger.

Concrètement, ces machines du futur ressemblent un peu à nos actuels bolides sévissant dans les courses d’endurance sur des épreuves comme les 24H du Mans, mais en nettement plus futuristes. La vidéo ci-dessous vous permettra de vous faire une première idée sur le soft, qui s’annonce plutôt sympa visuellement. Sa sortie est planifiée pour le 26 mars prochain.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *