Sony PS4

Plutôt Ewok ou Stormtrooper ? Choisissez dans Star Wars Battlefront II !


Amis des bêtes…et des Ewoks ! Réjouissez-vous ! Car la nouvelle mise à jour de Star Wars Battlefront II vous permettra d’incarner les adorables bestioles de la forêt. A moins que le côté obscure de la force n’est déjà pris le dessus sur votre esprit auquel cas, vous pourrez incarner un Stormtrooper.

Ewok ou Stormtrooper : Ne vous Endor-mez pas !

Dès le 18 avril, les joueurs de Star Wars Batllefront II pourront jouir d’une mise à jour fantasmagorique…ou presque ! Un nouveau mode de jeu au temps limité vous donnera accès à de nouvelles apparences spéciales ainsi que divers ajouts. Le nom de cette extension : Endor !

Incarnez un Ewok ou un Stormtrooper et prenez part au nouveau mode Chasse Ewok. Vous débuterez, au choix, dans la peau de l’une des bestioles ou d’un membre d’une escouade de Stormtroopers. L’embuscade débute au moment ou les Ewoks attaquent les Stormtroopers avec leurs lances, Wisties et multiples capacités spéciales. Chaque adversaire éliminé réapparaît alors…dans la peau d’un nouvel Ewok ! Ce qui, comme vous l’imaginez, fera augmenter le nombre total d’ Ewoks, jusqu’à la victoire totale. De leur côté, les soldats du mal disposeront de différentes armes et lampes torches afin de déloger leurs adversaires.

De plus, la mise à jour entraîne dans son sillage un retour, celui des cristaux, qui reviennent dans Star Wars Battlefront II. Par ce biais-là, les joueurs pourront débloquer des apparences parmi lesquelles, Leia et Han d’Endor. Au total, plus de 50 nouvelles apparences pour les unités seront apportées. Rendez-vous, donc, dès le 18 avril prochain.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *