Mobile

Pokéland débarque sur mobile : une bêta sous Android


Après son succès planétaire avec Pokémon Go !, the Pokémon Company et Nintendo remettent le couvert sur smartphones. En effet, la firme de Kyoto vient d’annoncer le développement de Pokéland, titre qui sera proposé sur Android (Google Play) et iOS (App Store). Si nous ne savons pas encore grand chose de ce nouvel opus, une bêta est actuellement disponible sous Android, au pays du soleil levant.

Pokéland : Pokémon Rumble sur Smartphone ?

A priori, ce nouveau jeu Pokémon ne fera pas usage de la réalité augmentée, comme cela fut le cas avec Pokémon Go !. Cette-fois, c’est un jeu vidéo plus classique qui sera proposé aux joueurs avec la possibilité d’attraper les créatures puis de les utiliser dans des combats en ligne. Mais le soft semble se rapprocher d’un certain Pokémon Rumble, titre sorti sur console Wii. Pour l’heure, les gamers japonais peuvent tester la version bêta qui comprend 134 Pokémon, 52 niveaux et 15 étages de la tour des champions.

Le jeu nécessitera une connexion à un compte Nintendo. De plus, les Mii pourront y être utilisés, reste à savoir de quelle manière exactement. Pokéland n’a pas encore été annoncé en Europe, mais cela ne devrait pas trop tarder.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *