Pokémon 25 Web

Pokémon 25 : l’album est enfin disponible !


Depuis vendredi dernier, le fameux Pokémon 25, album regroupant nombre de stars et chanteurs/chanteuses internationales, est disponible. Rappelons que ce dernier a été pensé et conçu dans l’optique de célébrer les 25 ans de Pikachu et de ses amis.

« J’ai toujours voulu être Sacha Ketchum et grâce à cette collaboration avec Pokémon, j’ai réalisé mon rêve d’enfant » nous a dit J Balvin. « Cette passion pour Pokémon a inspiré “Ten Cuidado”, ma contribution à P25 : la musique, ainsi que la vidéo dans laquelle j’interprète le rôle d’un Dresseur Pokémon à New York. Je suis tellement impatient d’exprimer mon amour pour Pokémon et de partager cette chanson avec mes fans du monde entier. Je n’arrive toujours pas à croire que je fais partie de ce projet. »

 « La sortie de Pokémon 25 : l’album marque le point culminant d’une année de célébrations de Pokémon en musique avec la contribution d’incroyables artistes », nous a confié Colin Palmer, vice-président du marketing de The Pokémon Company International. « De Katy Perry et Post Malone jusqu’à la sortie aujourd’hui de la contribution de J Balvin à l’album, les artistes ont tous apporté une perspective unique à cette collection. Nous espérons que les fans de musique éprouveront autant de joie que Pokémon en a apporté ces 25 dernières années ».

Liste des morceaux de Pokémon 25 : l’album

  1. Katy Perry — Electric
  2. Jax Jones — Phases (avec Sinead Harnett)
  3. Mabel — Take It Home
  4. Lil Yachty — Believing
  5. J Balvin — Ten Cuidado
  6. Cyn — Wonderful
  7. Vince Staples — Got ’Em
  8. Louane — Game Girl
  9. Tierra Whack — Art Show
  10. Post Malone – Only Wanna Be With You (version Pokémon 25)
  11. Yaffle — Reconnect (feat. Daichi Yamamoto et AAAMYYY)*
  12. Mabel — Take It Home (remix de ZHU)*
  13. Cyn — Wonderful (remix de ZHU)*
  14. Vince Staples — Got ’Em (remix de ZHU)*