Pokémon Epée et Bouclier : le DLC daté et c’est pour ce mois-ci !

Par Julien Barthet , le 11 juin 2020 - 2 minutes de lecture
dlc pokémon épée

Grande nouvelle pour les aficionados de Pokémon. En effet, Nintendo vient tout juste d’annoncer la date de sortie de l’extension destinée à son jeu Nintendo Switch. Effectivement, le pack de contenu en question sera disponible au téléchargement sur l’eShop de la console hybride, à partir du mercredi (jour des n’enfants, ahah) 17 juin prochain. Son nom, l’île solitaire de l’armure. Pour d’avantage d’informations sur les éléments intégrés à ce pack un site officiel est disponible juste ici.

Pour les autres, vous l’extrait du communiqué officiel :

La première aventure débloquée par votre Pass d’extension se déroulera sur une île de la région de Galar appelée Isolarmure.

Avec ses magnifiques plages balayées par les vagues, ses forêts et ses marais foisonnants, ses grottes et ses majestueuses dunes, l’environnement de l’île est véritablement unique dans la région de Galar.

Beaucoup de Pokémon y ont élu domicile et vivent librement au milieu de cette nature luxuriante.

L’île abrite également un dojo dédié aux combats Pokémon. Vous et vos Pokémon y suivrez un entraînement sous la tutelle de Mustar, le maître du dojo.

Place aux images officiels de cet univers inédit. Rappelons aussi que notre test de Pokémon Epée est disponible ci-dessous :

Julien Barthet

Journaliste indépendant et auteur. Fondateur et Rédacteur en chef des plateformes : www.lemagsportauto.com et www.lemagautoprestige.com. Ex-Propriétaire et fondateur de www.lightningamer.com. Ex-pigiste à jeuxvideo.com

Voir les publications de l'auteur

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.