pokémon katy perry Jeux Vidéo

Pokémon : pour les 25 ans, Katy Perry, Post Malone et J Balvin en seront


Si cette année, nous fêterons l’anniversaire d’un certain Zelda (après celui de Mario, l’an dernier), une troisième licence chère dans le coeur de Nintendo sera au centre de célébrations. Car en 2021, Pokémon soufflera sa 25ème bougie. Et évidemment, comme annoncé lors du Pokémon Direct, un certain nombre de réjouissances vont être organisées pour l’occasion.

Pokémon attrape toutes (ou presque) les stars de la chanson

Aussi, nous savons d’ores et déjà que les artistes et chanteurs Katy Perry, Post Malone et J Balvin seront de la partie. De la sorte, l’album numérique annoncé et baptisé Pokémon 25 inclura des morceaux tirés de Pokémon et choisis par chacun des VIP, le tout agrémenté d’un clip vidéo et d’un certain nombre de produits exclusifs. Par ailleurs, nous savons que 14 chansons interprétées par 11 stars bien distinctes seront présentées dans cet album très spécial.

« Pokémon n’a pas lésiné sur P25 : la musique, et je suis ravi de rejoindre le programme en tant que l’un de ses principaux artistes », nous confie J Balvin. « J’ai hâte d’ajouter ma touche à cette incroyable fête Pokémon et de contribuer à l’énergie positive qu’elle génère. ».

Voilà qui devrait plaire aux aficionados de Pikachu et ses potes, après les très belles annonces de nouveautés vidéoludiques (sur Switch) faites vendredi dernier. Par ailleurs, un concert virtuel diffusé à la fin de la semaine dernière est disponible au visionnage, ci-dessous. Pour le reste, toutes les informations sont disponibles sur le site officiel, juste ici.