Smartphone et Tablettes

PopGrips par Swarovski et votre Smartphone devient bijou !


Le Smartphone est, définitivement, devenu un objet de mode, indépendamment de ses multiples utilités. Conscient de cela, PopSockets s’est associé avec le bijoutier Swarovski afin de proposer, pile au moment des fêtes, des PopGrips d’un nouveau genre. De quoi donner une touche de luxe à votre mobile…

PopSockets offre une touche de glamour à votre mobile

A l’heure ou se pose le casse-tête lié à la recherche de cadeaux pour tout la famille et les amis, PopSockets commercialise une gamme de PopGrips qui devraient séduire certains utilisateurs de Smartphones. En effet, en partenariat avec Swarovski, une collection particulièrement glamour  vient de voir le jour. Car les accessoires en question sont ornés de cristaux donc la couleur reflète de différentes manières selon la lumière.

Ainsi les gammes Golden Shadow, Silver, Jet-Black et Siam Red sont proposées aux possesseurs de Smartphones pour un tarif unitaire de 59,99 euros.

David Barnett, président fondateur de PopSockets déclare :

 » Nous sommes ravis d’avoir collaboré avec Swarovski pour le lancement de la nouvelle collection de Noël. Alors que les fêtes approchent, les cristaux Swarovski font briller de mille éclats nos produits déjà populaires. Nous sommes impatients de commercialiser ces produits à l’international, tant nous sommes sûrs de l’énorme succès que cette collection va rencontrer ».

Les PopGrips en question sont disponibles sur le site officiel de PopSockets.