marvel avengers TV, séries, ciné

Pour Tom Holland, Spider-Man No Way Home est plus grand qu’Avengers Endgame


Le jour tant attendu par les fans du MCU est enfin arrivé. « Spider-Man : No Way Home » a enfin pris d’assaut les salles de cinéma. Il aura fallu attendre deux ans pour découvrir la suite des aventures de Spidey.

Au vu des images qu’on a pu voir ici et là sur la toile, cette attente en valait la peine. Plusieurs personnages emblématiques du MCU font en effet leur apparition dans ce long-métrage. On peut citer par exemple Doctor Strange ou encore le Dr Octopus. L’envergure de « Spider-Man : No Way Home » est telle que Tom Holland est même allé jusqu’à dire que c’est plus grand qu’Avengers Endgame.

Un film qui marquera les esprits

Récemment, Tom Holland s’est entretenu avec nos confrères du site CinePOP. Au cours de cet interview, il a évoqué son ressenti concernant « Spider-Man : No Way Home. » L’acteur n’a pas tari d’éloges sur le troisième volet de la trilogie dédiée à l’Homme-Araignée.

Tom Holland est même allé jusqu’à dire que « Spider-Man : No Way Home » était plus grand qu’Avengers Endgame.

« Je pense que le film est plus grand qu’Endgame. Je dis ça à cause de son histoire cinématique. Endgame est un chef-d’œuvre. J’aime Endgame et en faire partie était incroyable, c’est le point culminant de 10 ans de travail qui a conduit à ce moment. Ce film Spider-Man c’est 20 ans de travail. C’est trois univers différents. »

Une grande réunion Marvel

Pour Tom Holland, « Spider-Man : No Way Home » est comme une grande réunion Marvel. Selon lui, le fait que Sony et Marvel aient réussi l’exploit de réunir tous ces personnages dans un seul film est un véritable exploit.

« Personne n’aurait osé imaginer que Sony et Marvel auraient été capables de tous les réunir. Vous savez, le Dr Octopus, le Bouffon vert, le Lézard, le Sandman, ils sont tous de retour et ils sont dans un seul film et c’est incroyable. C’est hallucinant. »

Cela ne va pas manquer de faire débat. Que pensez-vous de l’avis de Holland ?

Article publié le 19/12/2021 à 14h01