webcam anker télétravail TV et Multimédia

PowerConf C300 HD : une webcam intelligente taillée pour le télétravail !


Alors que nous sommes en plein dans une énième période de confinement, la problématique reste la même, pour celles et ceux travaillant à domicile. A savoir, disposer d’un matériel adéquate, surtout lorsque la Direction sollicite des réunions en direct, en visio. Alors, dans cette optique, intéressons-nous à une webcam dite « intelligente », la PowerConf C300 HD.

Anker PowerConf C300, la Webcam passe-partout

La PowerConf C300 se présente sur le marché comme la première webcam Full HD 1080p/60fps, proposée par le fabricant AnkerWork. Elle s’adapte, bien sûr, à un ordinateur de bureau mais aussi, à un modèle portable. Grâce à son chipset AI intégré, elle délivre une image de haute qualité et une reproduction précise des couleurs, même en basse lumière, chose très convoitée par les temps qui courent, pour les télétravailleurs. Par ailleurs, elle offre 3 angles de visions à savoir, 78°, 90° et 115°. Un panel large permettant de s’adapter à tous les besoins, qu’il s’agisse d’une vision en tête à tête où à un échange plus étendu mais aussi, en vue d’exclure du champs les personnes extérieures (sa famille, ses animaux…).

« Pour beaucoup, le travail à domicile est un rêve devenu réalité, mais il comporte aussi ses propres défis : il faut gérer les enfants et les animaux domestiques, trouver un poste de travail confortable, ou palier des problèmes d’alimentation et de gestion des câbles, pour n’en citer que quelques-uns », a déclaré Steven Yang, fondateur et PDG d’Anker Innovations. « Les produits AnkerWork ont été conçus pour aider à résoudre bon nombre de ces problèmes, tout en fournissant des solutions qui sont mobiles et peuvent être facilement utilisées à la maison, au bureau ou en déplacement ».

Côté tarif, la webcam PowerConf C300 est disponible (dès maintenant) au prix de 149,99 euros environ. Vous pouvez la trouver, notamment, ici via Amazon.