Précommandes

Précommande de Super Nintendo Mini : il va falloir être rapide ! [Màj]


Vous le savez, puisque nous vous l’avons annoncé quelques minutes après le communiqué officiel de Nintendo, une nouvelle console rétro est prévue du côté de notre plombier italien. La Nes Mini Classic : Super Nintendo fera donc ses débuts au mois de septembre prochain en Europe, à un tarif restant à définir. Si la belle n’est pas encore en précommande, comptez-sur nous pour vous prévenir dès qu’elle sera proposée chez les différents revendeurs.

Super Nintendo Mini : rupture de stock il y aura…

Vous souvenez-vous du phénomène Nes Mini Classic ? Probablement, surtout si vous faites partie de ceux qui n’ont pas eu la chance de s’en procurer une, en raison de la rupture de stock. Et bien avec l’arrivée très prochaine de la Super Nintendo Mini, croyez-nous, il ne faudra pas tarder avant de précommander la console en question ! Si vous en avez la possibilité, nous vous incitons, même, à réserver dès que l’offre sera en ligne. Histoire d’éviter la rupture de stock, d’une part mais aussi, les abus côté prix, comme nous l’avions vu précédemment.

Alors, bien sûr, il va falloir mettre à profit les périodes de vacances pour veiller la toile afin de faire partie des premiers à précommander le précieux sésame. Car parmi les 21 jeux figurera un titre totalement inédit à savoir, Starfox 2, jeu de tir jamais sorti sur la console en question…D’autres pépites seront par ailleurs au programme comme Super Metroid, Super Castlevania IV, Super Mario Kart, Secret of Mana ou encore, Final Fantasy III. N’hésitez pas à consulter la liste complète dans notre article dédié.

Précommander votre Super Nintendo Mini ? Inscrivez-vous à nos alertes !

De notre côté, nous allons faire le maximum pour vous permettre de réserver au plus vite votre Super Nintendo Mini puis, une fois que les ruptures de stocks seront effectives, pour vous informer des réapprovisionnements, comme nous l’avions fait avec la Nes Mini et pour la Nintendo Switch. Alors, afin de profiter de nos mises à jour et alertes, nous vous proposons deux solutions. La première, celle de nous suivre sur Twitter ou de liker notre page Facebook. La seconde, télécharger notre application sur Google Play (Android) ou App Store (iOS) en vous inscrivant aux alertes. Rendez-vous dans quelques heures, dès que les précommandes seront ouvertes.

[Màj] : Effectivement, il fallait être rapide, très rapide même ! A peine mise en vente (précommande), la Super Nintendo Mini s’est écoulée en quelques minutes à peine. Le phénomène s’annonce encore plus intense que celui observé avec la Nes Mini. Nintendo avait pourtant déclaré proposer d’avantage de stock pour cette Snes Mini. Evidemment, nous tenterons de vous informer au plus vite d’éventuels réapprovisionnements via Facebook et nos applis…


2 commentaires sur Précommande de Super Nintendo Mini : il va falloir être rapide ! [Màj]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *