Sony PS4

Précommande – Marvel vs Capcom : Infinite


Capcom, connu comme un des éditeurs leader du marché du jeu vidéo s’allie une nouvelle fois à la compagnie de Comics Marvel pour proposer un nouvel opus de Marvel vs Capcom. Marvel vs Capcom : Infinite va encore plus loin que ses prédécesseurs en proposant un mode histoire inédit. Le jeu sortira sur PC, Xbox One et Playstation 4 le 19 Septembre 2017. Héros et Vilains devront s’allier pour exterminer une nouvelle menace qui plane sur leurs mondes fusionnés.

Un mode histoire avec des cinématiques vous attend dans Marvel vs Capcom : Infinite

Plus qu’un nouvel opus, les fans seront heureux de retrouver leur cross-over favoris. Le bien nommé Marvel vs Capcom : Infinite sortira le 19 septembre 2017 aux Etats-Unis sur Playstation 4, Xbox One et PC. Un nouvel épisode riche en nouveauté.

Le monde fusionné de Marvel et Capcom est sous l’emprise d’une nouvelle menace, Utron Sigma. Né de la fusion de Ultron de l’univers de Marvel et de Sigma chez Capcom, ce SuperVilain ne désire qu’une seule chose, infecter tout corps organique avec un virus cybernétique pour détruire les humains. Seuls les plus grands combattants des 2 univers peuvent mettre fin à ses agissements.

Avec des combats en 2v2 simultanés, Capcom et Marvel : Infinite ouvre une nouvelle dimension au versus fighting. Tout fraîchement annoncé, le jeu intégrera Ultron, Hulk, Thor, Hawkeye, Rocket Raccoon, Chun-Li, Strider Hiryu et Chris Redfield qui accompagneront la première liste de personnages. Nous pourrons alors compter sur la présence de Captain Marvel, Iron Man et Captain America du côté Marvel et de Ryu, Megaman X et Morrigan chez Capcom. L’univers en jeu sera manipulé par les pierres d’infinie qui altéreront le gameplay au niveau du Temps, de l’Espace ou encore de la Puissance.

D’autres personnages rejoindrons l’affrontement dans les prochains temps. Ces derniers disposeront d’un gameplay unique avec des mouvements spéciaux qui leur sont emblématiques. Ces nouveaux personnages seront introduits dans les prochains mois en attendant la sortie de Marvel vs Capcom : Infinite.

Le jeu proposera comme à son habitude le mode Arcade, Entraînement, Missions et un vaste mode Multijoueur pour expérimenter et améliorer toujours plus ses techniques de combat.

Le nouveau Marvel vs Capcom : Infinite est disponible en précommande avec une Mega édition collector montée par TriForce qui comprendra pas moins de 4 statuettes premiums d’Iron Man, Chun-Li, Megaman X et Captain Marvel, un coffret renfermant une réplique des 6 pierres d’infini, un SteelBook avec l’édition Deluxe du jeu pour un tarif avoisinant les 200€.

En attendant la sortie du jeu, rien de mieux que se délecter avec le Trailer d’introduction et une vidéo de gameplay endiablée !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *