Précommandes : Need for Speed Hot Pursuit Remastered apparaît enfin

Par Julien Barthet , le 17 octobre 2020 , mis à jour le 17 octobre 2020 - 2 minutes de lecture
need for speed hot pursuit switch

Il aura quand même fallu attendre un certain nombre de jours avant que le NFS 2020 n’apparaisse en précommande. C’est de ce Need for Speed : Hot Pursuit Remastered dont il est question. Une version améliorée, donc, du jeu sorti il y a plusieurs années, méthode dans l’air du temps chez l’ensemble des éditeurs.

Need for Speed Hot Pursuit : EA raisonnable sur le prix

Vous pouvez donc précommander Need for Speed Hot Pursuit, dès à présent, sur tous les supports. En effet, le jeu de course vient de faire son apparition chez plusieurs revendeurs, dont Amazon France. L’occasion de découvrir son prix, sur chacune des consoles concernées. Ainsi, contrairement à l’étrange norme en vigueur ces derniers mois, concernant les jeux multisupport, la version Nintendo Switch est proposée au même tarif que les autres.

A savoir, 39,99 euros. Une tarification raisonnable, que nous ne pouvons qu’applaudir. Surtout à l’heure ou certains n’hésitent pas à nous faire payer le prix fort, lorsqu’ils commercialisent leurs remakes et autres jeux remasterisés. Vous pouvez donc, dès à présent, réserver le jeu sur Switch, PS4, Xbox One et PC (via Steam). Pour être redirigé vers la versions que vous souhaitez, c’est ci-dessous que cela se passe.

Julien Barthet

Rédacteur professionnel (titulaire de la carte de presse pendant 3 ans), je suis le Fondateur, Directeur et Rédacteur en chef des magazines Le Mag Sport Auto, Le Mag Auto Prestige - Actu automobile et véhicules de prestige et Le Mag Jeux High-Tech - Technologie, Médias, Gaming, cinéma, Smartphones. Expérience de Gamer et de collectionneur de mangas et Comics Fort d'une solide expérience en compétition avec 55 courses au compteur, j'ai évolué dans diverses catégories : Passionné de jeux vidéo depuis l'âge de 9 ans, j'ai fait mes armes sur consoles Nintendo Nes et Gameboy. J'ai également été sélectionné pour la finale du tournoi du jeu vidéo Gamecube Super Smash Bros Melee sur la chaîne TV Game One (4ème national). Expérience de Pigiste pour Jeux Video.com, Le Nouvel Obs et e TF1. Je suis aussi passionné de Tech, de comics (Marvel, DC Comics) et de Saint Seiya. Je possède une collection de casques et accessoires Marvel Legends Series et des figurines Myth Cloth EX. Fan de cinéma et de séries, j'ai été figurant dans le film d'Olivier Marchal, LES LYONNAIS. En outre, je suis l'auteur d'un ouvrage publié chez l'Harmattan. J'ai récemment été intervenant en tant que spécialiste sur l'émission de Thomas Hugues, sur la chaîne TV B Smart. Retrouvez-moi sur LinkedIn, X, TikTok, LeMagJeuxHighTech - YouTube

Voir les publications de l'auteur

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.