Sony PS4

PRECOMMANDES : au tour de PES 2018 Premium D1 Edition


Cette année encore, les deux dinosaures de la simulation de Football vont en découdre ! Et si FIFA 18 (Electronic Arts) par déjà gagnant, comme chaque année, PES 2018 de Konami tentera de dire son mot sachant qu’une communauté de fans irréductibles reste derrière l’éditeur japonais. Et bien sachez que PES 2018 Premium D1 Edition est accessible dès à présent en précommande, sur cinq supports de jeux.

PES 2017 et le FC Barcelone

Le 14 septembre prochain -soit quelques jours avant l’arrive de FIFA 18– Pro Evolution Soccer 2018 fera son entrée sur PC mais aussi, sur consoles Playstation 3, Playstation 4, Xbox 360 et Xbox One. Pas de version Nintendo Switch annoncée pour le moment, malheureusement. Konami propose aux joueurs, quelle que soit leur plateforme de gaming, PES 2018 Premium D1 Edition. Une édition mettant en avant le partenariat spécifique avec le FC Barcelone et qui intégrera du contenu exclusif.

Selon la version choisir, le soft est mis en réservation à un tarif oscillant de 49,99 euros à 59,99 euros.

“Basé sur le mantra « Where Legends are Made », ce nouveau titre marque le retour de la saga PES avec de nouvelles fonctionnalités, de nouveaux modes ainsi qu’une expérience de jeu inégalée. Cet opus apportera des changements conséquents à cette série aux multiples récompenses, établissant de nouveaux standards pour les jeux de football et plaçant toujours plus haut les ambitions du futur de la franchise. Aucun des aspects de PES 2018 n’a été laissé de côté, offrant aux joueurs de nouvelles manières de jouer et de nombreuses améliorations en matière de gameplay, un mode Co-op en ligne, des matchs en « Sélection Aléatoire », ainsi qu’une refonte intégrale de l’esthétique et de l’interface du jeu, proposant notamment des modélisations de joueurs plus vraies que nature, de nouveaux menus et des images réelles de joueurs. PES 2018 s’inscrit pleinement dans le monde de l’eSport en intégrant la PES League aux différents modes de jeu en ligne, y compris au nouveau mode compétitif « 3 contre 3 » qui permettra aux joueurs d’unir leurs forces pour gagner d’importantes récompenses. Cette implication dans l’eSport ainsi que la création d’une version PC au niveau de la version PS4 ne sont que quelques éléments parmi les nombreuses améliorations qui seront apportées à cette édition 2018 de PES”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *