amico intellevision Jeux Vidéo

Près de 110 000 précommandes pour l’Intellevision Amico


Allons-nous assister à un succès surprise d’une console venant quasiment de nulle part ? En tous les cas, les fabricants et responsables de l’ Intellevision Amico peuvent être satisfaits, à quelques mois de la sortie officielle du hardware. En effet, le lancement des précommandes « VIP » initié le 31 mars dernier a été un véritable succès. En effet, plus de 110 000 exemplaires ont été précommandés à cette occasion.

« Et c’est l’une des choses incroyables à ce sujet ([le lancement des précommandes] », a déclaré le PDG d’Intellivision, Tommy Tallarico. » Tout cela se produit pendant la pire récession économique depuis la Grande Dépression [la crise économique des années 30] ».

Rappelons qu’avant de lancer ces réservations, la Direction avait pris la décision d’offrir six jeux au lieu de cinq, dans le pack de base de la console. Cela semble avoir porté ses fruits. « En augmentant le nombre de jeux installés de cinq à six, nous améliorons encore la valeur incroyable de notre système de divertissement familial Intellivision Amico. Avec deux contrôleurs déjà dans le pack et la possibilité d’utiliser un smartphone comme contrôleur (grâce à une application téléchargeable gratuitement), jusqu’à huit joueurs peuvent se lancer directement dans le divertissement tout de suite après avoir allumé la machine pour la première fois »

Pour précommander, c’est ici.