Sony PS4

Présentation de Styx Shards of Darkness [Gamescom 2016]


Le plus célèbre des assassins goblin est de retour pour de nouvelles aventures. Focus Interactive nous a présenté lors de la Gamescom 2016 le nouvel opus du titre Styx Shards of Darkness suite directe du fameux Styx : Master of Shadows aux travers d’un gaming live.

Le goblin assassin Styx Shards of Darkness s’offre une makeup réussit.

Le célèbre jeu d’infiltration à eu droit à un bon coup de chirurgie apportée par le moteur graphique Unreal Engine 4 qui pousse l’interactivité de l’environnement à son paroxysme. Le côté hyper punitif du jeu est toujours au rendez-vous pour le plus grand bonheur du joueur et éviter à tout prix les affrontements, en combats rapprochés, reste la clé de la réussite. Le jeu où la ruse l’emporte sur la violence possède toujours un nombre de solutions différentes pour arriver à son objectif. Dans Styx :  Shards of Darkness, pas de chemin tout tracé, utilisez vos facultés de clonage, téléportez-vous, posez des pièges ou rester dans l’ombre, à vous de choisir votre façon de jouer pour l’emporter.

Récupérez différents ingrédients durant votre progression pour façonner différentes armes, améliorations, et pièges via un système de craft faisant partie intégrante de l’aventure. Une IA toujours plus présente, éteignez une lumière, le garde la rallume, marchez dans la lumière ou faites du bruit, il vous détecte, déclenche les alarmes encore actives, et là gare aux dégâts monstrueux de vos ennemis.

Participez à l’aventure à plusieurs via un mode coopératif en ligne, et aidez vos amis dans leur progression. Toute la campagne peut être réalisée en coopération ou solo, chaque niveau étant accessible à tout moment. De nombreux costumes seront aussi disponibles pour personnaliser le héros.

Le jeu est annoncé pour proposer une durée de vie de 12 à 15h pour la campagne solo sans compter les multiples achievements accessibles dans le jeu. La date de sortie exacte n’a pas pu être donnée mais le studio annonce une sortie pour fin 2016 ou début 2017 sur Xbox One, Playstation 4 et PC. Il vous faudra donc être encore un peu patient avant de pouvoir prendre le contrôle du goblin perfide.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *