Prey : Talos 1 se révèle peu à peu…Découvrez les offres de précommandes.
Le très prometteur Prey nous livre à nouveau quelques détails sur son univers énigmatique. Cette-fois, les développeurs se focalisent sur les environnements que les joueurs découvriront sur Talos 1. Une station spatiale bien plus vaste et secrète qu’il n’y paraît. Pour illustrer ce thème, Arkane Studios Austin et Bethesda Softworks nous proposent une nouvelle vidéo. L’occasion, aussi, pour nous, de faire un point sur les offres de précommandes.
Un peu plus Prey des étoiles ?
Arkane Studios Austin et Bethesda Softworks nous concoctent probablement l’un des FPS qui devrait compter en cette première partie d’année 2017. Tout du moins, les informations et médias déjà diffusés laissent augurer du meilleur. Et ce n’est pas cette vidéo centrée sur la station spatiale Talos I qui nous dissuadera de penser du bien de Prey ! Dans le média en question, les environnements sont d’avantage exposés, de même que l’aspect périlleux de la station en question, tel un piège qui se refermerait sur notre valeureux héros…
« Juste avant votre arrivée, c’était un endroit débordant de vie, avec son propre écosystème et ses règles » déclare Raphaël Colantonio, le directeur créatif. « À présent, vous devez survivre. Vous devez décider quoi faire vis-à-vis de cette station spatiale. Vous devez découvrir tout ce qui se cache derrière cette histoire, et trouver un moyen de vous échapper ». A mesure que le joueur avancera dans l’aventure, il découvrira à quel point Talos I regorge de secrets à découvrir et d’endroits cachés à révéler, mais surtout qu’elle constitue à elle seule une menace unique pour le joueur.
Côté précommandes, une version avec Steelbook est proposée sur les trois supports concernés à savoir, PS4, Xbox One et PC, pour 64,90 euros (49,99 sur PC), chez Amazon. La date de sortie de Prey en Europe est toujours planifiée pour le 5 mai prochain.