Sony PS4

Prey : il est temps de rejoindre Talos I !


Prey est enfin disponible sur PC et consoles Sony PS4 et Xbox One. Comme nous vous l’indiquions il y a quelques heures, notre rédaction travaille actuellement activement sur l’avancée du test (PC). Pour vous faire patienter, nous relayons les dernières informations en provenance de Bethesda Softworks, avec le commentaire de Raphaël Colantonio, le Directeur Créatif du jeu, qui se réjouit de la sortie du prometteur First Person Shooter.

« Prey est un FPS immersif avec de nombreux éléments RPG. Les joueurs peuvent créer leur propre style de jeu en fonction des choix qu’ils feront au cours de l’aventure, tout en intégrant des pouvoirs aliens et des compétences uniques, » déclare Raphaël Colantonio, le Directeur Créatif du jeu. « Nous sommes heureux que les joueurs puissent enfin plonger dans l’univers sci-fi que nous avons créé pour eux. »

Prey et Steelbook en promotion chez Amazon

Rappelons aussi que l’offre incluant Prey et son Steelbook fait actuellement l’objet d’une promotion sur Amazon.fr. En effet, les versions PS4 et Xbox One profitent d’une réduction de 10 euros l’unité, ramenant le tarif final à 59,99 euros. La version PC, quant à elle, passe de 59,99 euros à 49,99 euros, toujours sur l’offre avec Steelbook.

Prey + Steelbook

 


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *