battlestar galactica TV, séries, ciné

Prime vidéo : Battlestar Galactica en est enfin !


Entre les actus des Netflix et surtout, Disney+ et autre HBO Max, on en oublierait presque un autre dinosaure du streaming VOD, Prime Vidéo (via Amazon prime). Et mine de rien, le service en question enrichit progressivement son offre. Si bien que la sélection de départ qui était moyennement séduisante ne sera bientôt plus qu’un lointain souvenir ! Et il y a quelques jours, c’est la populaire série Battlestar Galactica qui a fait son apparition.

Battlestar Galactica : les 4 saisons d’Amazon prime

Amazon Prime présente un gros avantage, par rapport à ses concurrents, celui d’être offert gratuitement pendant un an, pour celles et ceux qui ont souscrit à l’offre « Prime » sur le site Amazon.FR. Offre permettant de disposer de délais de livraisons plus rapides gratuitement. Alors quand en plus la sélection de films et série s’améliore, il y a de quoi jubiler.

Ainsi, les quatre saisons de Battlestar Galactica sont maintenant disponibles sur le service en question. Un excellent moyen, si vous n’aviez pas encore eu l’occasion de vous y intéresser, de découvrir cette excellente série. Et pour les aficionados, de se refaire les épisodes en question…

battlestar galactica