Web

Pro League : Paypal et Ubisoft main dans la main pour Tom Clancy


C’est Ubisoft qui vient de l’annoncer, l’éditeur tricolore a signé un partenariat avec Paypal, la plateforme de paiement. Cette association a été conclue dans l’optique de la Pro League et des prochains Majors de Tom Clancy’s Rainbow Six.

Paypal rejoint les partenaires pour les phases finales de la S8

Avec plus de 40 millions de joueurs comptabilisés, Tom Clancy’s Rainbow Six Siege est, désormais, bien implanté dans l’univers du eSport. De plus, le partenariat annoncé sera mis en place à temps pour les phases finales de la saison 8 de la Pro League où plus de 8000 spectateurs sont attendus, chaque jour, au Parc Olympique de Rio de Janeiro au Brésil du 17 au 18 novembre

« Nous sommes honorés d’accueillir PayPal au sein de nos partenaires clés pour la Pro League et les prochains Majors de Tom Clancy’s Rainbow Six » a déclaré Geoffroy Sardin, vice-président sales & marketing Ubisoft EMEA. « C’est un message fort qui montre que la scène esport de Tom Clancy’s Rainbow Six est en perpétuelle progression, attirant de nouveaux partenaires qui partagent notre enthousiasme pour l’esport. Il sera gratifiant de voir se développer notre partenariat lors de nos futurs événements, dont ceux à Rio de Janeiro, à Montréal et tout au long de l’année 2019. »

« PayPal est le partenaire idéal pour la communauté de Rainbow Six Siege puisque la plateforme proposera aux joueurs de payer de manière pratique et en toute sécurité leurs contenus, leur permettant de profiter sereinement du jeu » a précisé Caroline Thelier, Directrice Générale de PayPal France. « PayPal est le moyen idéal pour payer du contenu in-game et nous sommes heureux de collaborer avec Ubisoft afin d’offrir à la communauté les meilleures expériences comme des événements exclusifs ou des offres inédites sur l’Ubisoft Store dans l’année à venir. »