Switch

Project Cars 2 sur Nintendo Switch ? L’idée fait son chemin chez Bandai Namco


Si Project Cars 2 fait, en ce moment même, le bonheur des possesseurs de consoles PS4 et Xbox One, une nouvelle version pourrait être développée…Il y a plusieurs mois, les développeurs de Slighty Mad Studios avaient rejeté la perspective de travailler sur un opus dédié à la Nintendo Switch. Sauf qu’entre-temps, l’éditeur, Bandai Namco a déclaré tout l’inverse…

Project Cars 2 Switch ? Mobilisez-vous !

Alors, non, Project Cars 2 n’est pas officiellement en développement sur Nintendo Switch. Mais Bandai Namco vient de confirmer qu’un tel portage était envisageable, à condition que les fans en expriment l’envie. En clair, l’éditeur japonais nous fait un peu le même coup qu’avec Dragon Ball FighterZ. Mais en même temps, il est vrai que ce dernier n’a de cesse que d’intensifier son support envers la console hybride.

Difficile, en effet, de rester insensible à l’engouement dont fait preuve la console next-gen qui attire de plus en plus de licences matures, bien au-delà des frontières habituellement tracées par une machine estampillée Nintendo. Pour celles et ceux qui souhaiteraient voir la licence Project Cars sur Switch, Cyrus Wesson semble donc appeler à la mobilisation, sur les réseaux sociaux notamment.

Pour mémoire, actuellement, seuls Microïds et Eden Games travaillent sur un jeu de course automobile sur Nintendo Switch à savoir, Gear.Club Unlimited, prévu pour le mois de décembre prochain…

Suivez l’actualité du jeu vidéo grâce aux applis de notre site sur sur Google Play (Android) ou App Store (iOS)

Test : Project Cars 2, la simulation automobile de l’année ?


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *