Project Cars Go : le pilotage pur et dur sur Smartphones
Non, ce n’est pas une plaisanterie, Project Cars sera bel et bien, prochainement, adapté sur nos téléphones portables ! La simulation automobile de Slighty Mad Studios fait l’objet, actuellement, d’un projet, développé conjointement avec GAMEVIL. Pour quel résultat ?
Project Cars et le pari risqué sur Mobile
Lorsque l’on connaît les qualités de Project Cars 2 sur PC et consoles, une pure simulation au réalisme poussé, l’on se demande quel pourra être le résultat sur une plateforme comme celle du Smartphone. Pourtant, Slighty Mad Studios et GAMEVIL y croient dur comme fer ! Pour l’heure, nous ne savons pas encore si le soft sera disponible cette année ou en 2019. Aucune image ni même, une vidéo, à vous proposer non plus. Alors nous nous contenterons des commentaires officiels des deux studios, en attendant mieux…
« Nous sommes impatients de travailler avec Slightly Mad Studios sur le jeu de course sur mobile Project CARS GO, à destination des fans de racing du monde entier. » déclare le Président de GAMEVIL USA, Kyu Lee. « Project CARS GO accueillera un certain nombre de voitures sous licence et des options de personnalisation poussées qui vont assurer l’authenticité et le feeling de l’expérience Project CARS sur les supports mobiles. »
« Avec GAMEVIL, Project CARS GO immerge les joueurs dans le cockpit de grosses cylindrées pour expérimenter l’adrénaline des courses automobiles endiablées d’une toute nouvelle manière. »indique le CEO de Slightly Mad Studios, Ian Bell. « Le jeu de course dispose d’une communauté massive et très engagée, qui pourra bientôt écraser l’accélérateur et brûler un maximum de gomme. »