Sega s'offre le studio français Amplitude Studios Sony PS4

Project Sakura Wars se découvre d’un fil


Très actif en termes d’annonces ces derniers jours, SEGA a également présenté sa prochaine exclusivité Playstation 4, lors du FES 2019. C’est ainsi que l’éditeur japonais a dévoilé un trailer de Project Sakura Wars, ainsi que plusieurs informations sur l’histoire et le contenu de ce titre.

RPG bien connu (et apprécié) des japonais, Project Sakura Wars est un soft qui met l’accent sur les liens entre les personnages, tout en peaufinant la narration. Se déroulant dans un Tokyo impérial des années 40, évidemment revu et corrigé, le jeu se livre via une bande annonce originale que voici :

Pour terminer, voici les principales caractéristiques de cette aventure, détails communiqués par SEGA le Week-end dernier :

L’histoire la plus immersive à ce jour — Au cours de votre aventure, vous aurez l’occasion d’interagir avec un grand nombre de personnages passionnants grâce au système de dialogues dynamiques « LIPS », qui vous permet de choisir quoi dire et de quelle manière le faire. Cela aura un impact sur vos relations, à la fois sur le champ de bataille et en dehors.

Un système de combat palpitant — Articulé autour de puissants mechs, le système de combat riche en options permet de tirer pleinement avantage des caractéristiques uniques de chacun des membres de l’équipe.

Un anime époustouflant — Avec ses nombreuses séquences animées et ses histoires de personnage passionnantes, le jeu vous donnera davantage envie de savoir ce qui se passe par la suite.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.