Sony PS4

PS4 : grâce à l’appli RMC Sport, profitez de la Ligue des Champions


Les possesseurs d’une console Sony Playstation 4 peuvent, désormais, suivre la Ligue des Champions par le biais de RMC Sport.
En effet, la chaîne en question dispose dès à présent d’une application, sur la console PS4. SFR et Sony Playstation l’on annoncé il y a quelques heures, les deux parties étant partenaires, pour l’occasion.

L’appli RMC Sport est donc disponible sur PS4 ! Grâce à cette arrivée, les possesseurs de la console de Sony pourront visionner non seulement les matchs de la Ligue des Champions mais aussi, l’UEFA EUROPA LEAGUE, la PREMIER LEAGUE anglaise, le championnat de football du Portugal, ainsi que de l’équitation, de l’athlétisme, des sports extrêmes et bien d’autres.

L’offre est accessible à partir de 9€/mois pour les abonnés SFR ou 19€ pour les non-abonnés. A noter que cet abonnement est sans engagement. Voici l’extrait du communiqué de presse officiel :

Plus de détails sur les chaînes :

Retrouvez dans l’application sur PS4 100% de la Ligue des Champions (UEFA Champions League) et de la Ligue Europa (UEFA Europa League), le championnat anglais (Premier League) et le championnat portugais (Liga NOS). Chaque soir de coupe d’Europe, RMC Sport mobilise 2 chaînes (RMC Sport 1 et 2) et jusqu’à 12 canaux additionnels pour vous faire vivre tous les matchs en direct et en exclusivité. Sans compter le multiplex sur RMC Sport 3 et les analyses d’avant et d’après-match sur RMC Sport News.

La chaîne RMC Sport 2 diffuse aussi toute la journée en streaming des matchs de basket, de rugby et de l’athlétisme. La chaîne RMC Sport 3 se consacre à l’équitation, aux sports de glisse et aux sports extrêmes. Enfin, la chaine RMC Sport 4 diffuse les sports de combats et notamment les meilleures combats de boxe. S’ajoute à cela RMC Sport UHD 1, consacrée à la diffusion du sport en 4K. Ainsi que la chaîne d’actualité sportive RMC Sport News (anciennement BFM Sport), pour se tenir au courant et voir ou revoir les meilleures vidéos de matchs..