Sony PS4

PS4 : la mythologie thaïlandaise au rendez-vous de Home Sweet Home


C’est une exclusivité Sony Playstation et cela se passera prochainement sur PS4 et PS VR, pour celles et ceux possédant le système de Réalité Virtuelle en question. Mastiff, éditeur et développeur de Home Sweet Home, ont l’ambition de nous faire vivre une aventure effrayante…

Home Sweet Home : la maison des horreurs

Se présentant comme un Survival Horror à la première personne, Home Sweet Home tirera ses inspirations de la mythologie thaïlandaise. Concrètement, les joueurs seront propulsés dans un labyrinthe. L’objectif, résoudre des énigmes mais aussi, révéler de morbides secrets ou encore, éviter les esprits qui ne demandent qu’à mettre fin aux jours de Tim, le héros de l’histoire.

Caractéristiques d’ Home Sweet Home :

Une atmosphère horrifique prenante – Une narration sombre inspirée par le folklore, les mythes et les croyances de la culture thaïlandaise, qui captivera les joueurs tout en faisant bondir leur cœur dans leur poitrine.
Affûtez votre esprit, pas vos lames – Sans arme pour vous protéger contre les esprits maléfiques, les joueurs devront se servir de leur esprit pour survivre.
Restez attentif – Inspectez chaque recoin du labyrinthe et dévoilez les mystères, les souffrances et les tragédies des condamnés.
Affrontez vos peurs – Expérimentez un nouveau niveau de terreur à la première personne grâce à la compatibilité PS®VR.

Sortie en France à partir du 31 mai prochain.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *