Sony PS4

Les PS4 Pro et Slim en promo Black Friday avec Star Wars Battlefront 2


Un pack PS4 Pro avec Star Wars Battlefront 2 à tarif réduit, cela vous dit ? Sachez qu’en cette troisième journée de Black Friday Week, Amazon procède à une opération spéciale dédiée au jeu d’ Electronic Arts, Star Wars Battlefront 2. Ainsi, la Playstation 4 Pro mais aussi, les PS4 Slim Gold et PS4 Slim « classique » profite de réductions attractives pour l’occasion.

PS4 Pro : une réduction de 75 euros

La PS4 est clairement la cible privilégiée des sites de eCommerce, en cette période de Black Friday. Et cette-fois, c’est Star Wars Battlefront 2 qui est mis dans la balance. Amazon France propose en effet une offre incluant le jeu en question avec le pack Sony PS4 Pro. Son tarif, 369 euros. A comparer aux 399 euros qui représentent le prix originel de la console vendue sans jeu…Pas loin de 75 euros de rabais, belle opération pour les joueurs.

Le pack PS4 Gold avec Star Wars Battlefront 2

Le pack PS4 Gold profite lui aussi de cette semaine de soldes. Ainsi, en plus de la console dans sa livrée spéciale et des deux manettes comprises dans le bundle, le revendeur ajoute, là aussi, Star Wars Battlefront 2. Tarif global de cette nouvelle offre, 314,99 euros soit près de 39 euros d’économisés. De plus, la console PS4 Slim vendue seule est également complétée par le jeu d’ EA, pour une tarification promotionnelle de 279 euros. Belle réduction puisque cela vous permettra d’économiser environ 75 euros…

Et n’hésitez pas télécharger notre application pour être informés des offres Black Friday les plus intéressantes sur Google Play (Android) ou App Store (iOS)


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *