PS5 : 30 minutes pour convaincre, avec un State of Play
Depuis la sortie de la PS5 partout dans le monde, Sony n’avait pas tenu de State of Play. Alors, histoire d’y remédier, la firme japonaise va mettre le couvert jeudi prochain, le 25 février 2021. A cette occasion, nous savons d’ores et déjà que dix jeux seront révélés. Des titres destinés à la fois à l’ancienne et à la nouvelle génération de Playstation.
PS5 et PS4 au coeur du State of Play
Nous allons donc peut-être enfin avoir des noms de nouvelles licences exclusives avec, rêvons un peu, des dates de sortie de nouveaux titres exclusifs à la PS5 !? Car cette dernière en a bien besoin, d’autant plus avec le récent report de Gran Turismo 7. Ainsi, durant trente minutes, Sony va nous parler de dix nouveaux jeux appelés à sortir à la fois sur Playstation 4 et Playstation 5. Selon la politique voulue par le japonais, décidé à ne pas abandonner comme ça les joueurs PS4.
Par ailleurs, de nouveaux détails et informations sur des jeux tiers annoncés précédemment seront également au programme des réjouissances. Rendez-vous, donc, ce jeudi 25 février 2021, à 22H00, heure de Paris. Et pour celles et ceux qui n’auraient pas la possibilité de le suivre, les principales annonces vous seront notifiées (système d’alerte via nos applis gratuites) tandis qu’un résumé complet vous sera proposé dans la foulée de l’événement. Restez connectés…
State of Play returns this Thursday! Tune in live at 2 PM PT/5 PM ET to see updates and deep dives for games coming to PS4 and PS5.
Full details: https://t.co/qMFCMCuIGU pic.twitter.com/NjwB40YlU1
— PlayStation (@PlayStation) February 23, 2021