La PS5 vraiment un cran en dessous de la Xbox Series X, selon Grannell Sony PS5

PS5 : Amazon et Cdiscount annoncent un restock ces prochains jours


On savait que la situation allait durer un moment et les faits nous donnent raison. Ainsi, près de deux mois après sa commercialisation en France, la console next-gen de Sony reste introuvable en boutique (virtuelle ou réelle). Une rupture de stock mondiale très frustrante pour des millions de joueurs, toujours en quête d’un restock de la fameuse PS5. Et bien, sachez que cela devrait bouger ces prochains jours, à ce niveau.

PS5 : une fois encore, le volume de stock s’annonce « maigre »

Deux géants de l’eCommerce seraient sur le point de disposer de stocks de PS5 (et de Xbox Series X ?). En effet, Amazon et Cdiscount vont recevoir prochainement une livraison de consoles. Sachant que l’un d’entre eux (Cdiscount) a même avancé une date de mise en ligne précise. A savoir le 2 février prochain. Par contre, pas d’indication sur l’heure précise de lancement…

sony ps5 commande

Pour ce qui concerne Amazon, aucune date n’a été avancée mais nous savons que cela devrait se faire plus ou moins au même moment. On parle même déjà d’un chiffre puisque 600 consoles devraient être proposées aux internautes lors de ce réapprovisionnement. Une information non-officielle mais relayée par le média BFM TV. Toujours selon cette source, d’autres enseignes pourraient également disposer de stocks au même moment.

ps5 réserver

Néanmoins, avec aussi peu de modèles à mettre en vente, ce sera à nouveau la course pour espérer dénicher une console. La situation de rupture quasi-permanente devrait donc durer encore un moment à savoir, jusque mi-avril voire, au-delà. En attendant, si quelque chose venait à bouger chez les revendeurs, comptez sur nous pour prévenir, notamment via notre système d’alertes.