ps5 death stranding Sony PS5

PS5 : Death Stranding Director’s Cut, la date de sortie officialisée !


Vous l’attendiez toutes et tous avec une impatience non-dissimulée ? Et bien est désormais daté ! En effet, Death Stranding Director’s Cut, sur console PS5, sera commercialisé à partir du 24 septembre prochain, en France notamment. Voici un petit focus sur les nouveautés et ajouts proposé par cette version ultime du titre de Kojima.

PS5 : Death Stranding nous en dit plus sur son contenu

Seront à dénombrer dans Death Stranding Director’s Cut, au chapitre des nouveautés; amélioration de l’interface utilisateur, l’intégration du retour haptique et des gâchettes adaptatives de la DualSense, l’audio 3D, des temps de chargements réduits et la possibilité de choisir entre le mode performance et le mode Qualité.  De plus, le contenu post lancement disponible sur Playstation 4 sera au programme des réjouissances. Par ailleurs, des armes, véhicules, nouvelles missions et zones  inédites à explorer viendront enrichir l’ensemble.

Parlons maintenant de ce qui fâche, l’argent ! Car, pour celles et ceux, possédant une Playstation 4 (et pas de PS5, donc…), une mise à niveau leur sera proposée. Mais pour en bénéficier, il faudra d’abord allonger 10 euros. Tarif inévitable pour s’offrir la version Death Stranding Director’s Cut Deluxe Edition. Enfin, il sera possible de transférer sa sauvegarde PS4 sur PS5. Normal, nous direz-vous…

Place au listing officiel des nouveautés de cette version Playstation 5, tiré du Blog officiel de Playstation :

  • Découvrez les effets environnementaux à travers le retour haptique de la manette sans fil DualSense™.
  • Rapprochez-vous de l’univers de Death Stranding avec la résistance sur mesure de la gâchette adaptative.
  • Vivez les effets sonores en audio 3D (un casque compatible est nécessaire).
  • Plongez rapidement dans l’action grâce au SSD ultra rapide de la console PS5 et à ses temps de chargement quasi instantanés.
  • Choisissez parmi deux modes d’affichage : le mode Performance avec la 4K mise à l’échelle et jusqu’à 60 FPS, ou bien le mode Qualité en 4K native. Tous deux sont compatibles avec les écrans ultra-larges et HDR**.

Article publié le 11/07/2021 à 11h00