Destruction all-stars PS5 Sony PS5

PS5 : Destruction All-Stars, 12 minutes de gameplay « maison » (vidéo)


ENFIN, la console Sony PS5 est arrivée dans nos locaux ! Alors pour célébrer cet événement et avant de vous proposer un test complet de la bête, nous nous sommes lancés dans Destruction All-Stars. Pour celles et ceux qui ne seraient pas familiers de ce soft, il s’agit d’un jeu mettant en scène des véhicules de stock-car dans des arènes. Objectif, détruire vos adversaires…mais pas que !

Destruction All-Stars : avant le test, les premiers pas (gameplay)

Car cette exclusivité PS5 (gratuite encore pour quelques heures si vous souscrivez à un abonnement au PS Plus) permet aussi aux pilotes de sortir de leur voiture, de gré ou de force. Et une fois sur deux jambes, la notion de survie deviendra plus…urgente ! Pour l’heure, après une vingtaine de minutes de jeu, nous avons trouvé le jeu accessible, très fun, et finalement assez original. Reste à définir si l’intérêt ne redescendra pas au fil des heures.

Pour le savoir, nous vous donnons rendez-vous dans quelques jours, avec un test complet. En attendant, voici nos toutes premières minutes de jeu. Car comme toujours, nous n’avons pas triché en capturant notre première séance sur le titre PS5, sans le moindre entraînement préalable. Nous vous laissons donc découvrir notre expérience d’une douzaine de minutes, que nous venons tout juste de terminer. Have fun !

Abonnez-vous 12 mois au PS Plus et téléchargez gratuitement Destruction All-Stars