ps5 dmc Sony PS5

PS5 : Devil May Cry 5 Special Edition disponible en avance, aujourd’hui


Alors qu’il est disponible sur Xbox Series S/X depuis la sortie de la console en France (le 10 novembre 2020), Devil May Cry 5 Special Edition fera également ses débuts sur PS5, avec un peu d’avance. En effet, alors que le hardware de Sony ne sera mis en vente que la semaine prochaine, il est d’ores et déjà possible de s’offrir le soft, comme Capcom vient de l’annoncer.

PS5 : les améliorations de DMC Special Edition

Quel intérêt, nous direz-vous, de mettre en vente un jeu PS5 avant que la console ne soit entre les mains des joueurs ? Sachant que ce Devil May Cry 5 Special Edition ne sera disponible, dans un premier temps, qu’en version numérique. Sans doute que l’éditeur table sur des livraisons précoces de la machine en question…Par ailleurs, le jeu en version matérialisée ne sera proposé à la vente qu’à partir du 1er décembre, tant que la console de Sony que sur celle de Microsoft.

Concrètement, intéressons-nous à cette version next-gen qui profitera logiquement d’améliorations. De la sorte, outre l’introduction de la résolution 4K, il sera possible d’activer l’option 120 images/s. De plus, la qualité des reflets, des ombres et des éclairages a été revue à la hausse par les développeurs. Par ailleurs, la bande-son a été revue et corrigée. Enfin, tous les contenus de l’édition Deluxe et du Color Pack EX de Devil May Cry 5 dont de la partie.

dmc ps5

Mais ce n’est pas tout car apparaissent, le Mode Chevalier Sombre Légendaire et le Mode Turbo. Capcom annonce aussi que les ennemis seront plus nombreux dans cette version, grâce à l’introduction d’un mode de difficulté inédit. Pour conclure, sachez que Vergil sera jouable, dans les rues de Red Grave City et dans le mode Palais.