ps5 réserver Sony PS5

PS5 : elle est à nouveau disponible, commandez rapidement !


Enfin un peu de stock ! Cette-fois, c’est l’enseigne « U » qui annonce le réapprovisionnement de la console de nouvelle génération. Mais évidemment (et qui leur en voudra…), les intéressés vont tenter de capitaliser sur ce stock pour gagner des clients et des adhérents. Ainsi, pour pouvoir réserver la fameuse PS5, il vous faudra être titulaire de la carte U.

PS5 : une carte d’adhérent = une console !

Bon, si le fait de souscrire à la carte U (à moins que vous n’en soyez déjà titulaire) vous garantit de disposer enfin d’une console PS5, franchement, la contre-partie reste correcte. Toujours que si vous possédez la carte en question, alors vous pourrez commander votre exemplaire de la console next-gen. Dans le cas contraire on imagine que, le temps de remplir les démarches, il sera trop tard…Concernant la livraison, il y aura tout de même un peu d’attente puisque l’enseigne en question indique la date du 20 mars prochain.

Attention toutefois car, la Playstation 5 ne sera disponible en commande qu’à partir du site officiel de U, que voici. Via le click and collect. Aussi, inutile de vous précipiter en supermarché car aucun stock ne sera présent en rayon. l’idée étant, probablement, d’éviter toute cohue, chose qui susciterait la polémique en cette période de pandémie du Covid-19. Reste à définir combien de minutes/heures les stocks tiendront sous l’assaut des joueurs. Alors, good luck !!