Final Fantasy 7 Remake Part 2 : Tifa Lockhart serrant le poing Sony PS5

PS5 : FF7 Remake annoncé avec du contenu exclusif


A l’issue d’un State of Play un peu terne (à l’image du dernier Nintendo Direct, le Covid est passé par là…) Final Fantasy 7 Remake Intergrade a été révélé. Un titre qui sera dédié exclusivement à la console PS5 et qui disposera d’améliorations techniques. Le but étant de le mettre à jour pour rendre honneur au nouvel hardware next-gen. Ainsi, Square Enix mettra en oeuvre un « mode performance » pour du 60 FPS de même qu’une résolution 4K.

FF7 Remake Intergrade : Yuffie à l’honneur

Pour le reste, l’arrivée de contenu supplémentaire dédié à Yuffie a été annoncée et illustrée dans une vidéo. Bon, comme Nintendo, Sony galère un peu à sortir des jeux ces derniers temps, des suites de la période de confinement de l’année dernière. Alors, dans ces conditions particulières, ce sont les vieux pots (maison et d’éditeurs tiers) que l’on ressort. Et en la matière, un Final Fantasy VII Remake next-gen ne pourra pas faire de mal.

Reste à définir si le contenu supplémentaire sera suffisamment conséquent pour relancer l’intérêt ou non. Restez connectés…En attendant, découvrez toutes les subtilités techniques et évolutions grâce à cette vidéo, concoctée spécialement par le sdéveloppeurs.