ps5 réserver Sony PS5

PS5 : GT7, Ratchet & Clank, God of War et Horizon Forbidden planifiés


Bien que la Sony PS5 soit clairement abandonnée par les grosses licences « maison » et exclusives pour le jour de son lancement, le planning de 2021 s’annonce déjà qualitatif. Ainsi, pour celles et ceux qui auront la patience d’attendre un peu, des titres tels Gran Turismo 7, Ratchet & Clank, God of War et Horizon Forbidden War seront propulsés sur la next-gen dans les mois à venir.

PS5 : les bombes vidéoludiques arrivent alors, patience !

Pas un hasard si Sony a décidé de lancer une nouvelle bande annonce de présentation des jeux PS5 à venir, cette semaine. Car la Xbox Series est disponible à partir d’aujourd’hui (mardi 10 novembre 2020) tandis que sa concurrente japonaise fera ses débuts jeudi prochain aux USA et le 19 novembre dans l’hexagone. Quoiqu’il en soit, cette vidéo à découvrir plus bas permet d’en apprendre plus sur les jeux phares à venir.

Et parmi ces titres incontournables susceptibles de faire vendre des PS5 en masse figurent, en particulier, Gran Turismo 7, Ratchet & Clank, God of War et Horizon Forbidden War. Concernant les deux premiers de cette liste, il seront disponible normalement avant l’été prochain. Chose qui avait déjà été évoquée précédemment. Pour les deux autres ce sera plus tard mais bien en 2021. Probablement au moment des fêtes, pour booster les ventes dans cette période cruciale de l’année.

Place au média en question.