PS5 Sony PS5

PS5 : la console de Sony célébrée Place de l’Opéra, à Paris (images)


Jeudi 19 novembre dernier, Sony commercialisait sa nouvelle console, la PS5. L’occasion pour le géant nippon d’organiser moult événement, un peu partout dans le monde. Et notamment chez nous, Place de l’Opéra, à Paris. Ainsi, une animation 3D a été projetée dans la capitale. La vidéo de l’événement de même que plusieurs images ont donc été diffusées dans ce cadre-là.

PS5 : en attente d’un restock pour les fêtes

« Cette journée est un moment historique pour la marque PlayStation, et nous sommes tous ravis chez SIE de pouvoir fêter la sortie de la PlayStation 5 avec notre communauté de fans, les développeurs de jeux et les partenaires de l’industrie« , a dit Jim Ryan, président et PDG de Sony Interactive Entertainment. « La PS5 est une véritable console nouvelle génération, qui représente le début d’une nouvelle ère dans le monde du jeu vidéo. Je suis impatient que les joueurs se lancent à la découverte de nouveaux mondes dès aujourd’hui, et qu’ils puissent découvrir le line-up de jeux à venir sur PS5, pour continuer de faire avancer les expériences de gameplay. Nous sommes heureux de pouvoir travailler avec une talentueuse communauté de développeurs du monde entier. Leur créativité apportera des possibilités illimitées à l’avenir du jeu vidéo sur PS5« .

Rappelons que la console de nouvelle génération n’est actuellement plus disponible en France, en raison d’une rupture de stock. Néanmoins, au moment du lancement, certains revendeurs proposaient quelques exemplaires à la vente. Nous attendons, désormais, une communication sur une éventuelle disponibilité d’ici les fêtes. Voici tous les visuels officiels partagés par Sony dans la foulée.

Manette PlayStation 5 officielle DualSense, Sans fil, Batterie rechargeable, Bluetooth, Couleur : Bicolore