ps5 Sony PS5

PS5 : les développeurs de Nioh 2 veulent créer quelque chose de neuf


C’est une bonne nouvelle pour celles et ceux ayant déjà mis une option sur l’achat de la Sony PS5 ! Et même si l’on ne doutait pas de l’engouement des développeurs envers la console en question, il fait toujours bon obtenir le soutien de studios talentueux. Alors, lorsque les gars à, l’origine de Nioh 2 donnent de la voix pour nous faire part de leur intérêt, nous ne pouvons que trépigner !

PS5 : après NIOH 2, Team Ninja veut penser un jeu inédit

C’est dans les colonnes du média Eurogamer (Portugal) que Yosuke Hayashi s’est exprimé pour le compte de la talentueuse Team Ninja. Studio en charge, entre autres de l’excellentissime Nioh 2. Interrogé par le site en question, l’intéressé a confirmé qu’il était intéressé par la Playstation 5 et qu’il souhaitait même créer une licence inédite pour le support next-gen.

« Je crois qu’une nouvelle console apportera de nouvelles opportunités et nous aimerions créer un nouveau jeu, une nouvelle propriété intellectuelle pour PlayStation 5« , a déclaré Hayashi. « Nous avons créé la série Nioh pour PS4 et nous aimerions faire de même pour PS5« . C’est donc pour exploiter les nouvelles capacités apportées par la prochaine machine de Sony que la Team Ninja aimerait penser quelque chose de neuf. Et l’on imagine que Sony a d’ores et déjà donné son accord !

 


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *