ps5 réserver Sony PS5

PS5 : les renforts (de stock) arrivent, avec un nouveau soutien de poids


Oui, la PS5 reste aujourd’hui encore, environ six semaines après sa sortie, une console très recherchée. Car la rupture de stock n’a connu que quelques rares pauses, très courtes qui plus est. En effet, pour parvenir à réserver sa console, il fallait être disponible pile au moment des rares restocks (deux en tout, à priori) et cliquer sur la case commande en quelques secondes. La machine n’ayant jamais tenu plus de 5 ou 6 minutes sur les sites des différents revendeurs. Et on ne parle même pas des bots, qui ont considérablement pourri la situation.

PS5 : Sony revoit ses ambitions à la hausse

Toujours est-il qu’en dépit des chiffres de ventes pharaoniques déjà enregistrés par Sony, nombre de joueurs ne sont pas encore servis. Et pas uniquement les joueurs puisque beaucoup de professionnels -et nous en faisons partie- sont logés à la même enseigne. Alors forcément, Sony se devait de réagir et vite. Aussi, une nouvelle source de production va émerger ces prochaine semaines. Objectif avoué par la firme japonaise, atteindre un chiffre compris entre 16 et 18 millions de machines produites en 2021 !

sony ps5 commande

Effectivement, selon la source souvent bien informée Digitimes, le renfort de Taiwan Semiconductor Manufacturing Company permettrait à Sony de revoir ses objectifs à la hausse. Encore faudra-t-il que l’épidémie en cours ne vienne pas ralentir le processus, ce qui n’est pas acquis.

PS5

« La production des consoles PS5 de Sony devrait atteindre 16,8 à 18 millions d’unités en 2021, alimentée par le soutien de capacité supplémentaire de TSMC et des entreprises de services backend, selon des sources du secteur. »

source