ps5 Sony PS5

PS5 : Malgré les précommandes, certains ne seront pas servis le jour J


Terrible nouvelle, en provenance d’enseignes dédiées aux jeux vidéo et en particulier -en France- de Micromania. Car si les joueurs étant parvenus à précommander la console PS5 pensaient être tirés d’affaire en vue de l’obtenir le jour J, cela ne sera finalement pas le cas. Du moins, pas pour tout le monde. Effectivement, en raison des stocks restreints, une deuxième vague sera organisée après la sortie du hardware.

PS5 : une console qui fait des vagues

Combien de temps les joueurs qui n’auront pas leur Sony PS5 le jour de sa sortie, devront-ils attendre ? A cette question, Micromania n’a pas de réponse à apporter, semble-t-il. Néanmoins, l’enseigne a contacté celles et ceux ayant procédé à des réservations de la console next-gen, ces derniers jours. Le but, désigner ceux qui jouiront bien de leur machine pour le jour de sa sortie, tout en prévenant les autres qu’ils ne seront pas servis le 19 novembre prochain.

Rude, c’est un fait. Alors on imagine que les joueurs ayant réussi à réserver la console lors de sa première mise en précommande sont ceux qui feront partie des premiers servis. Tandis que ceux ayant profité de la seconde vague de réservations recevront le sésame avec retard. Déduction logique qui devrait aider les concernés(ées) à savoir dans quelle charrette ils se trouvent.

En revanche, pour tout ceux qui espéraient encore profiter d’une troisième vague de précommande ou même, de s’offrir la console à sa sortie sans avoir précommandé, la chose parait compromise. On se demande même si d’autres stocks seront proposés par Sony d’ici les fêtes. A suivre…