ps5 Sony PS5

PS5 : Sony annonce le retour des précommandes…et s’excuse !


Pouvons-nous parler de fiasco, s’agissant du sujet des précommandes de PS5, chez Sony ? Ne soyons pas trop durs. Car, entre la popularité des consoles Sony en règle générale et l’impact du COVID-19; en amont, sur la production des produits électroniques et high-tech en général, une telle situation était prévisible. Cependant, le géant nippon le reconnaît, il aurait pu faire mieux.

PS5 : du stock en réservation attendu les jours prochains

Après un lancement des précommandes très compliqué, peu de gens ayant eu l’opportunité de réserver le précieux sésame, Sony a tenu à s’excuser auprès de ses fans et futurs acquéreurs potentiels de consoles PS5. Outre ce communiqué, le fabricant nippon a également précisé que, prochainement, les précommandes reprendraient. Tout en annonçant que les revendeurs communiqueraient eux-mêmes, sur les conditions de ces réservations.

« Soyons honnêtes: les précommandes PS5 auraient pu être beaucoup plus fluides. Nous nous en excusons vraiment « , a déclaré Sony. » Au cours des prochains jours, nous publierons davantage de consoles PS5 en précommande – les détaillants partageront plus de détails [prochainement]. Et d’autres PS5 seront disponibles d’ici la fin de l’année« .

En clair, Sony rassure celles et ceux qui pensaient acheter une console le jour J ou plus tard, avant les fêtes et n’ayant pas précommandé la console. Si nous lisons entre les lignes, il devrait donc y avoir du stock au moment de la sortie de la console. En quelle quantité ? Telle est la question…