ps5 Sony PS5

PS5 : soulagement, Sony annonce du stock pour Noël !


Vous pensiez votre chance passée et vous vous imaginez voué à patienter jusqu’à l’année prochaine pour profiter enfin de votre console PS5 ? Et bien une éclaircie synonyme d’espoir va sans doute changer votre humeur en ce début de semaine ! En effet, selon de récents propos de Jim Ryan, des stocks supplémentaires de Playstation 5 devraient arriver d’ici les fêtes de fin d’année.

PS5 : l’espoir renaît sous le sapin !

Espérons que Ryan, le PDG de Sony, ne vous donne pas de faux espoirs. Car l’attente est véritablement colossale, envers la console next-gen de Sony, nombre de joueurs n’ayant pas encore eu la chance de précommander leur console, faute de stock. Tout d’abord, l’intéressé a tenu à s’excuser pour cette rupture de stock. Puis, afin de répondre aux interrogations des joueuses et joueurs, il a confirmé que son entreprise faisait actuellement le nécessaire pour produire plus de machines.

ps5

« Dans ce contexte difficile, nous produisons plus de PS5 que de PS4 pour ce lancement. Si les gens ne trouvent pas de PS5 au lancement, nous sommes désolés et nous nous en excusons. Vous pouvez être sûrs que nous travaillons très dur pour commercialiser des quantités importantes avant et après Noël. » Des PS5 seraient donc prévues d’ici Noël, bien qu’aucune mention des zones concernées n’ait été faite. Nous pouvons cependant imaginer que la France, terre propice aux ventes de Playstation, fera partie des priorités -avec la Grande Bretagne- sur le vieux continent.

pad dualsense

Evidemment, de notre côté, nous restons en alerte pour vous prévenir d’un éventuel restock.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *