ps5 réserver Sony PS5

PS5 : un événement spécial serait prévu chez Sony, début 2021


A quelques jours de la nouvelle année 2021, porteuse d’espoir en termes de santé, la rumeur d’un événement spécial dédié à la PS5 grossit. En effet, d’après un insider, Sony aurait prévu de nous annoncer quelque chose en début d’année. De quoi pourrait-il bien s’agir ? Telle est la question. Alors tentons d’y voir plus clair.

PS5 : va-t-on enfin nous parler des gros hits à venir ?

C’est le fameux Dusk Golem, connu sur les réseaux sociaux et souvent à l’origine de rumeurs croustillantes, qui a révélé la chose. Ou la fuite, c’est selon. Et c’est dans le cadre d’une question posée par l’un de ses followers que l’intéressé a évoqué cette possible mise en place d’un événement consacré à la PS5, soit au mois de janvier soit en février prochain. Sous-entendant, afin d’évoquer les prochains jeux non-annoncés.

PS5 sony

« Pour donner une réponse semi-sérieuse, Sony a un événement prévu pour le début d’année prochaine en janvier/février. Je ne serais donc pas surpris si Capcom décidait de faire quelque chose tout seul en janvier ou s’il prenait part à l’événement de Sony en raison de l’accord marketing »

ps5

Quoiqu’il en soit, Sony devrait très certainement communiquer à ce sujet sous peu. Probablement au début du mois de janvier 2021.